Politique qualité

Après son recentrage sur ses activités Test & Mesure opéré en 2016, les axes stratégiques principaux du groupe ASGARD sont d’augmenter le chiffre d’affaire et la rentabilité des opérations par croissance interne et externe, et d’améliorer sa réactivité et son organisation pour la satisfaction et la fidélisation de ses Clients afin de garantir sa pérennité.


Les points clefs, pour l’ensemble intégré, porteront sur la satisfaction de nos Clients
et l’intégration des équipes par le croisement des connaissances et des bonnes pratiques.

Trois axes sont identifiés :

1

Valoriser auprès de tous nos clients, l’ensemble des prestations disponibles au sein de l’entreprise : prestations métrologiques Hors COFRAC et prestations des laboratoires accrédités COFRAC, en laboratoire ou sur site

2

Proposer et conseiller un service adapté au besoin, maîtriser la réactivité et les délais, mettre en place une communication proactive à l’aide de nos outils de gestion et grâce à un suivi d’affaire efficace

3

Augmenter nos activités de gestions de Parc en s’appuyant sur des partenariats